Bonjour a tous est bonne année 2022

bonjour a tous le probleme que je rencontre actuellement c est la manette de mixture( manette rouge) sur bel 47g cette manette ne fais que descen.
le probleme que je rencontre il est impossible de faire monter le pas.cela fonctionne tres bien sur le h135 mais pas sur le bell 47g pouvez maider merci

Hi @regenhas123,

Utilisez-vous un axe sur un contrôleur pour régler le levier de mélange ou un bouton/touche du clavier ?

(Are you using an axis on a controller to adjust the mixture lever or a button / key on the keyboard?)

bonjour paul jutilise un saitex x52 manette des gaz avant cela marchais tres bien mais depuis la mise a jour cela ne fonctionne plus merci de votre aide serge

Hi Serge,

Les mises à jour MSFS modifient parfois vos mappages, il peut donc être utile de vérifier qu’aucune liaison en double n’a été créée pour le levier de mélange. Si la mise à jour MSFS a ajouté une autre liaison à l’un de vos autres contrôles, cela peut empêcher le déplacement du levier.

PS. j’espère que le traducteur que j’utilise ne fait pas un mauvais travail ?? :slight_smile:

(Hi Serge,

MSFS updates sometimes change your mappings so it might be worth checking that no duplicate bindings have been created for your mixture lever. If the MSFS update has added another binding to one of your other controls, it may be preventing the lever from being moved.

PS. i hope the translator i am using is not doing a bad job?? :slight_smile:

bon je vais verifier cela pour la traduction c est parfait merci je vous tiens informé serge

bonjour paul suite a mon probleme j ai effectuer un reset complet et j ai reinstalle l ensemble cela fonctionne parfaitement a par le rotor de queue impossible de le faire tourné j ai recalibre la commande il fonctionne bien quand le bell est au sol mais a peine decollé tle pedalier ne fonctionne plus avez vous une idée merci serge

Salut Serge,

Cela peut être un problème de sensibilité sur le contrôleur, si je comprends bien, d’après le forum MSFS, que le processus de mise à jour MSFS pourrait réinitialiser les paramètres de sensibilité sur les liaisons d’axe. Essayez peut-être de modifier la sensibilité, sur le contrôle en question, et voyez si cela corrige le problème.

Acclamations

Paul

(Hi Serge,

That may be a sensitivity issue on the controller, as i understand, from the MSFS forum, that the MSFS update process might be resetting the sensitivity settings on axis bindings. Maybe try amending the sensitivity, on the control in question, and see if that corrects the issue.

Cheers

Paul)